AP431 Ikariam Epsilon AP431
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AP431 Ikariam Epsilon AP431

IKARIAM - Forum alliance AP431
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yubel.

Aller en bas 
+7
Obélix
alain petri
mlbbb
nalla
Urox
flo3011
Yubel
11 participants
AuteurMessage
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

Bonjour a toutes et a tous . J'ai longtemps réfléchi si je voulais vous envoyer ma postulation et je suis enfin décidé ,donc place a ma candidature Very Happy



1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : Mon pseudo dans le jeu est Yubel .
-> Nombre de points : J'arrive sur les 300 000 ( 299 000 points ) . Mon développement est très régulier , j'augmente vite .
-> Classement général : Je suis classé 1670 ème .
-> Nombres de points de généraux : J'ai actuellement 1 473 points de généraux ,de quoi attaquer les inactifs frigo Smile
-> Date d'inscription sur le Serveur : Ceci est difficile a dire ... Rolling Eyes J'ai repris se compte a 85 000 points , il y a 2 mois .


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) : J'ai actuellement 7 villes , dont bien sur une ma capitale Smile
-> Position de la capitale : seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25):Et bien ma capitale est située en 2x:6x .
-> Ancienne alliance / raison de départ : J'étais dans l'alliance Les Bannis (La seule alliance que j'ai été avec ce compte , les autres , n'étaient pas moi) . Et la cause , et bien , trahison , insultes ...
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ?Et bien non , vous êtes la seule a qui je postule Smile Enfin ... J'ai postulé chez oXo mais sans trop de réponses positives :/
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ?Je suis plutôt fermier , mais en cas de guerre , je saurais monter a beaucoup de points de généraux (dans les 15 / 20 000 Wink )
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Non , je n'ai jamais été en conflit avec un joueur Espilon . Razz
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ?
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord)Non , je n'ai que des traités culturels Wink

3. Motivations :

-> Pourquoi notre alliance ? Car avant , il y avait un joueur se nommant Pigame , que j'apprécie , mais qui n'est plus des vôtres . Avant , avec un autre compte , je n'avait pas assez de points et j'ai longtemps travaillé pour aujourd'hui essayer de venir parmi vous Very Happy

4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum
Je peut répondre tout les jours Wink Je suis connecté tout les jours autant que je peux :p
-> Cette partie est la plus importante de votre candidature ! c'est a partir de là que les membres de l'alliance vont pouvoir se faire une idée de votre personnalité IG. Donc faites nous un petit texte sur votre sujet préféré (Vous, un héros de votre choix, vos passions, vos animaux préférés, ou une grosse bourde faite sur Ikariam...etc...) enfin ce que vous voulez mais il faut que cela vienne de vous !!
Et bien je vais parler un peu de moi et mon compte alors ! Razz Et bien je suis un geek ! Je passe des journées sans relâche sur l'ordinateur j'aime m'amuser , faire la fête , rigoler , mais je peut aussi être très sérieux et attentif , il faut savoir se contrôler Smile Mes passions , et bien ikariam , aussi j'aime jouer au Cuponk , c'est un jeu de freestyle avec une coupe et une balle , il faut faire des figures Smile . Mes animaux préférées sont : Les chats et les chiens , la base quoi ! :p Maintenant , au sujet de mon compte , le nom Yubel viens d'une de mes carte de jeu favorite (Yu-Gi-Oh si vous connaissez , que j'étais fan étant jeune , mais maintenant je garde en collection) , Yubel , est un démon , sans pitié , qui tue quand il le faut , et même quand il le faut pas ! Sur ikariam , la pire de "conneries" sans être trop familier , c'est quand je débutait , j'ai fais ma deuxième colonie , je n'avait plus d'or , tout mes soldats sont partis , et mes citoyens étaient furieux , sa sa restera gravé , j'étais limite en pleurs , je ne comprenais rien xD

Voila . Je pense avoir a peu près répondu comme bon le semble . J’espère vous avoir convaincu .
Ps: Je ne sais pas pour vous , mais moi quand je regarde votre page externe , je ne vois pas les images , donc si jamais vous le souhaiteriez , je suis assez bien calé en graphismes et je pourrais refaire votre page d'alliance Wink


Très amicalement , Yubel Wink N'hésitez pas a me poser des questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
flo3011
Membre AP431
Membre AP431
flo3011


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:41

Bonsoir Yubel !
Tu me parais bien jeune, quel age as-tu?
En tout cas, ca fait du bien de voir une candidature bien remplie ! Very Happy
Pour ma part, je suis plutot pour, mais je laisse la décision a mes supérieurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Urox




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:26

Tu me semble sympathique ...ce qui est un plus Smile ...

Un peu plus de pts généraux serait un autre plus, et si tu as prit soins de tes murs/cachettes un must...

sinon , il semble motivé, je n'est donc rien contre

my 2 cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:56

Bonjour a vous deux Smile

Merci , c'est déja pas mal Smile . Urox , mes cachettes sont plutôt bien montées ( 32 a 25 ) ainsi que mes murs Wink Et pour les points de généraux , sa serait sans soucis que j'accepterai de les monter un peu Wink
Pour réponse a flo , et bien j'ai 14 ans ! Very Happy C'est un peu jeune , je sais ... x)
Revenir en haut Aller en bas
nalla
Diplomate
Diplomate
nalla


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Localisation : dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : toujours envie de bouffer!!!
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

tu joues avec de l'ambroisie?
Revenir en haut Aller en bas
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:06

Non , a part pour le compte prenium Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

moi je suis Candidature de Yubel. 103597
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

no problèmo également pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:58

Et bien , sa fait vraiment plaisir ! Smile Je vous remercie Wink Et pour que je vous refasse votre page d'alliance , c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
Membre AP431
Membre AP431
Obélix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:24

Bonsoir
Je vote aussi Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:51

Donc je peut en conclure que je peut envoyer ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:44

c'est négociable!!
Revenir en haut Aller en bas
Donarozario
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Donarozario


Féminin Nombre de messages : 2635
Age : 27
Emploi/loisirs : course à pied
Humeur : mi-figue mi-raisin
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:09

Pour (en coup de vent)

p.s. Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Donarozario
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Donarozario


Féminin Nombre de messages : 2635
Age : 27
Emploi/loisirs : course à pied
Humeur : mi-figue mi-raisin
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:10

je viens de voir que mon avatar est encore celui de Noel !!! (promis ce week-end j'essaye de le changer)
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:45

Bon c'est plié, tu peux envoyer ta candidature à grandshtroumpf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rickonos
Membre AP431
Membre AP431
Rickonos


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : Aux env. de TOULOUSOS
Emploi/loisirs : Génie qui s'ingénie à ingénier...
Humeur : Pas si fique que ça parfois (mais souvent quand meme) !
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

Salut l'alliance,

DSL pour mon retard.
Et même si le chef a déjà dit oui, donc au risque de laisser penser que je fait de la lèche, je suis plutôt pour l'intégration de ce D'jeuns qui semble savoir aligner deux mots et développer une idée sans finir la phase par "lol"

J'aime aussi la simplicité de l'expression de sa sensibilité.
La tragédie de la fondation de sa seconde ville a failli m'émouvoir.

Bref, bienvenu parmi nous, jeune démon.

Rickonos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrematou.over-blog.fr/
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:51

Ok , je peut l'envoyer uniquement a 19 heures , car avec cette version, on ne peut pas venir avant 48 heures , donc rendez vous se soir a 19 heures ! :p Je suis super content de rentrer parmi vous , c'est un honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigame
Membre AP431
Membre AP431
Pigame


Masculin Nombre de messages : 535
Localisation : Dans mon palais, pénard...
Emploi/loisirs : Casseur de Tronches professionnel.
Humeur : Toujours aussi mauvaise.
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Bienvenue chez mes anciens alliés Yubel..

Je viens te contredire sur une chose : tu n'es pas parti à cause d'insultes et de trahisons, mais parce que tu n'avais pas accepté de ne plus être le ministre, et TU nous as insulté... Même si l'ont'a pardonné, le contexte et différent.

Et je ne savais pas que tu avais monté ce compte dans le but de les rejoindre Wink Sachant que ton seul et unique but était de fondé une alliance avec nous... M'enfin, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

houlala, pas d'embrouilles chez nous hein !!! Je suis pas chiant, mais pas de réflexions ou de remarques désobligeantes, sinon je vire !!! (voire (belot79).....

Autre chose, on ne rentre pas à la D-134 en CDD, donc celui qui vient à la petite semaine s'expose à des représailles immédiates. Nous faisons confiance, il est normal que nous ayons un retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:46

Alors , d'une , je n'ai jamais dit que mon but était de fonder une alliance avec toi , c'était un Projet ! Et pour alain petri , je ne suis pas un semainier , tu n'a pas a te soucier de sa . Bref , sujet clos . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yubel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yubel.   Candidature de Yubel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yubel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP431 Ikariam Epsilon AP431 :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser