AP431 Ikariam Epsilon AP431
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AP431 Ikariam Epsilon AP431

IKARIAM - Forum alliance AP431
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature safnir

Aller en bas 
+3
Trino
alain petri
safnirs
7 participants
AuteurMessage
safnirs

safnirs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Savoy
Emploi/loisirs : L'assasin royal
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:47

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : Safnir le seul l'unique ^^
-> Nombre de points : ~630.000
-> Classement général : ~1258
-> Nombres de points de généraux : ~8450
-> Date d'inscription sur le Serveur : Si seulement je le savais ^^ sa fait plus de 2ans


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) : 8
-> Position de la capitale : 4x;1x
-> Ancienne alliance / raison de départ : LoD besoin d'un peut de changement 1ans de LoD sa fatigue ^^
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ? Bah y'en a mais sa date.. juste avant la LoD si vous vous en rapellez j'était chez vous avec Lady Bird.
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? Guerrier mais bon sa fait 1ans que je stagne niveaux point donc je vais faire un peut de farm.
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Toujours quand ont a été LoD ^^
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ? qui ? sa fait trop a écrire les raisons ? les raisons ? Bah j'avoue qu'ils ont rarement été bavard..
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord) celon mes besoins pour des pillages ^^ généralement chez des personnes que je connais bien.

3. Motivations :

-> Pourquoi notre alliance ? Bah la LoD et les D-134 ont une grande histoire entre eux ^^

4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum
. . .- au moins 1 fois par jour
. . .- au moins 1 fois par semaine
. . .- au moins 1 fois par mois
. . .- autre à préciser

-> Cette partie est la plus importante de votre candidature ! c'est a partir de là que les membres de l'alliance vont pouvoir se faire une idée de votre personnalité IG. Donc faites nous un petit texte sur votre sujet préféré (Vous, un héros de votre choix, vos passions, vos animaux préférés, ou une grosse bourde faite sur Ikariam...etc...) enfin ce que vous voulez mais il faut que cela vienne de vous !!

Bah je peut vous parler de l'origine de mon pseudo qui vient du dragon Fafnir qui vous avait plus du fait que dans la BD les schtroumphs se font attaquer par le dragon Fafnir ^^ ( Petite pensé a toi Grand schtroumph ) sinon y'a des héros de mes livres préfrés tel que Fitz Chevalerie ou Druss la légende. A vous de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:30

Salut Safnir, as tu souvenir des propos que tu nous a balancé ??? Nous traitant comme des "sous-merde" au moment des conflit avec les LOD ???? Nous avions eu la délicatesse de cesser nos attaques et vous foutre la paix car vous étiez exsangues, et votre staffie avait recommencé à foutre sa merde avec votre bénédiction juste après ???? railleries, pillage et menaces sur notre wing, toi planqué derrière les autres, etc....En plus aide aux REB....et là tu viens poser ta candidature ??? mais tu nous prends pour des cakes ou quoi ??? Va chez les REB (mais achètes plein d'ambroisie sinon ils vont te virer....); ça se rapproche plus de vos méthodes sournoises et sans fair play !!!

Qu'en pense tassin, dark, lady , etc.... ???
Revenir en haut Aller en bas
safnirs

safnirs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Savoy
Emploi/loisirs : L'assasin royal
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:58

Bah disons que la je t'est au courant de plus de choses que moi ^^'
Etant ancien 134 je n'ai jamais rien fait a part un pillage sur nathna car elle menaçait lady et faire un tit remue ménage sur Pigame qui n'est plus des votres ( il est pas resté longtemp).. Mais cela c'est passé y'a plus d'un ans..

Ensuite se qu'en pense Tassin il est absent mais bon je suis pas le seul a quitté l'alliance ( yayou, mamounette et j'en passe ) Dark il a rien dit et Lady peut pratiquement plus joué a cause du boulot d'ailleur elle est encore inactive. j'ai relue ton méssage je ne suis pas responsable de staffie il s'emporte souvent. Ensuite les REB je sais pas se qu'il viennent faire la mais je ne les aimes pas particulierement les seuls alliance que je connais de la LoD c'est les EMP et les COR. Pour finir lors de la derniere conversation de l'un d'entre vous avec la LoD vous disiez etre pret a pardonner et nous reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:49

Qui t'a dit que nous pardonnerions d'une part, et vous reprendrions d'autre part ???' quelqu'un du haut conseil ??? ou autre ???

Sinon, j'ose espérer que je ne vais pas t'apprendre que staffie l'éleveur de ratiers de mes 2, n'est plus l'original !!! En clair, il reste qui d'authentique chez les LOD ?

Vous communiquez pas chez vous ?? qu'est ce qu'ils foutent vos patrons à part se planquer à chaque merdouille ???? et pourquoi les rats quittent le navire ???
Revenir en haut Aller en bas
safnirs

safnirs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Savoy
Emploi/loisirs : L'assasin royal
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:24

Mais qu'est ce que j'en sais ?? Et non je ne me rappel plus du nom de la personne qui avait dis être prêt a me reprendre lady et moi ( tu pense bien que sinon je me serais adressé a elle mais sa date de presque un ans ) mais oui c'était une personne du haut conseil. Tout comme je suppose tu ne doit pas être le seul a décider dans cette alliance donc a moin que personne d'autre ne soit intéressé par ma candidature je m'en vais offrir mes services a d'autres qui se feront un plaisir de me prendre..
Tu manque pas d'air avec tes préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Trino
Administrateur
Administrateur
Trino


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 68
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:38

même avis que Pétri .... bon vent !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
safnirs

safnirs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Savoy
Emploi/loisirs : L'assasin royal
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:20

Bon je n'insiste pas d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:14

et en plus, il la ramène ce gland....; désolé mais t'as rien pigé : c'est moi qui décide qui rentre dans l'alliance chez nous !!!Donc, tu continues tes pâtés de sable, tu joues avec ton râteau et ton sceau, et tu laisses les adultes entre eux....Par contre, nous ne manquerons pas très prochainement de venir te saluer pour te soulager de quelques denrées périssables qui me semblent t'encombrer.....La D-134 sera toujours là pour t'aider.....Merci à toi de nous avoir alerté sur tes besoins.....et vas y.....avec tes menaces, tes réflexions, etc.....faut bien rire.....On t'aime safnir...on t'aime.....

Revenir en haut Aller en bas
safnirs

safnirs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Savoy
Emploi/loisirs : L'assasin royal
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:40

Comme quoi une couronne sur la tête ne garantis pas un cerveau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:51

ha il a la forme le Petri !!! Candidature safnir 649503
Revenir en haut Aller en bas
safnirs

safnirs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Savoy
Emploi/loisirs : L'assasin royal
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:18

Sa doit etre comme mon pere, la crise de la 50en Candidature safnir 661994
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Membre AP431
Membre AP431
kuma


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:32

Rien compris fume
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:34

Bah !! qu'est-ce que tu veux Safnir!!

il y a eu pas mal de contentieux entre nos alliances (espionnage, trahisons etc...) et l'arrivée d'un transfuge ne pourra pas être bien perçue pendant quelques temps ! Candidature safnir 727396
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : sur mes chiottes !!
Emploi/loisirs : gagnant de jeux qui s'gratte!
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:52

... Wouaouh... ça c'est d'la candidature!

y'a du sport sur ce post!!! Bon bahhhh... Safnir, à jamais en somme! Candidature safnir 760175
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:02

safnirs a écrit:
Bon je n'insiste pas d'avantage

monkey monkey monkey lourdingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
safnirs

safnirs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Savoy
Emploi/loisirs : L'assasin royal
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:21

LoL j'ai halluciné en lisant les méssages de Grandschtroumph sur le fofo LoD ^^
M'en rapellait plus..
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:24

j'ai dit des conneries?
j'ai fais des fautes ?
merde !! j'm'en rappele plus non plus !
en plus je crois que j'ai plus d'accès!!
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : sur mes chiottes !!
Emploi/loisirs : gagnant de jeux qui s'gratte!
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:36

C'est dommage... Safnir aurait fait un bon espion avec ses accès !!! Candidature safnir 649503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature safnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature safnir   Candidature safnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature safnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP431 Ikariam Epsilon AP431 :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser