AP431 Ikariam Epsilon AP431
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AP431 Ikariam Epsilon AP431

IKARIAM - Forum alliance AP431
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de nex-undai

Aller en bas 
+8
mlbbb
mackfly
vergedor
Trino
Rickonos
Lupal
grandschtroumpf
nexundai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:53

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu :Nex-undai
-> Nombre de points : 508 589
-> Classement général : 1400 pile poil Smile
-> Nombres de points de généraux : 7829
-> Date d'inscription sur le Serveur : Au début du serveur en été 2008 si mes souvenirs sont bons Wink


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) : Athènes Spartes Carthage Olympes Constantinople Lutèce Alexandrie
-> Position de la capitale : 6x:7x
-> Ancienne alliance / raison de départ : il y a un an j'étais dans la Pax je l'ai quitté à cause d'un problème diplomatique j'ai ensuite rejoins l'alliance d'un ami pour lui faire plaisirs Very Happy elle n'était ni grande ni connu silent
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ?Non
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? Cela dépend des attentes de l'alliance en temps de paix je développerais mes villes mais en cas de besoin de l'alliance ou de quelqu'un en particulier je me transformerais en un guerrier féroce pirat
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ?Non pas de conflit
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ?
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un Non pas de traité militaire

3. Motivations :
Un jour je regardais la ville d'un voisin de mon île et j'ai regardé la page de son alliance La D-134 j'ai lu la description courte et celle-ci m'a séduite Fraternité pour l'entraide Solidarité pour les partages de ressources et échanges et surtout l'humour pour passer de bon moments ensemble dans ikariam Wink
J'ai la même pensée du jeu :jouer dans une bonne ambiance en s'entraidant les uns les autres .

4. Question Générale (réponse obligatoire):

Je pense au moins une fois par jour après il y aura surement des exceptions à cause des vacances et autres imprévus . silent

Bon je vais me présenter Smile Donc je m'appelle Andrei je suis en seconde au lycée avec de bonnes notes Candidature de nex-undai 103597 , je suis très travailleur , je suis assidu et précis dans mon travail.
Je pratique différents sports Candidature de nex-undai 328881 Le cyclisme sur route (tiens en parlant de vélo au début du mois , je suis parti faire du vélo et au bout de 30 km je crève un pneu , super ! à dix bornes de chez moi je m'arrête au bord de la route vérifie le matériel et puis repars dans le mauvais sens Candidature de nex-undai 443378 après une demi heure de marche je remarque un panneau et me rends compte de ma bourde bon je reprends mon esprit après ce choc intense et repars dans la bonne direction cette fois-ci , 5 minutes plus tard un orage montre le bout de son nez Candidature de nex-undai 157376 mais pas un orage normal un orage de fou celui qui fait peur Very Happy . J'arrive chez moi et là la totale je n'avais pas pris les clés j'ai du attendre mes parents une heure de plus , tout mouillé dans les escalier de l'immeuble.Bref j'ai adoré cette journée Candidature de nex-undai 661994 .
Où en-étais je ? Ah oui je pratique aussi le ping pong le badminton et le karting . J'aime bien faire des ballades en vélo avec mes potes et aller au cinéma avec eux et faire toutes sortes de sorties .

Voilà après 4 verres d'eau , un paquet de chips , 3 bugs de l'ordi ,j'ai enfin fini ma présentation !! Candidature de nex-undai 103597

Merci à vous d'avance et j'ai hâte d'être parmi vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:03

ha ben là !!! ça faisait bien longtemps que l'on avait eu une candidature de cette qualité ! je parle pas du contenu!! je parle de la forme !


parce que pour le reste ..............!

depuis 2008 et seulement 508 000 points ?? par contre plus de 22 000 000 d'or ! t'as eu de longues périodes inactives?? ou en vrai tu te connecte une fois par semaine ??

tu bois de l'eau ???????? t'es de santé fragile ?? Candidature de nex-undai 727396
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:31

J'ai eu une longue période d'inactivité de 1 an 2009-2010 Neutral . Mais pour le score je ne comprends pas il doit y avoir un bug car un moment donné j'avais eu 900 000 , j'envoie des mails à ikariam mais aucune réponse Sad . Nan je bois de l'eau parce que l'ordinateur est exposé au soleil donc moi aussi :p . Depuis cette période d'inactivité j'ai réussi à sauvegarder et je reste constamment au dessus de 20 000 000 d'or Wink .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Salut, j'aime bien ton application mais j'ai 2 petite questions, comme GS tu n'a pas beaucoup de points pour être sur ce serveur depuis bientôt 4 ans.

Mais bon il y en a d'autre qui ne monte pas vite malgré leur présence assidu.

Mon autre point est, est-ce que c'est une journée normal pour toi que tu décrit dans ton application?
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:08

Bonsoir Lupal je ne voit pas ce que veux dire Question ta 2ème question ??
Revenir en haut Aller en bas
Rickonos
Membre AP431
Membre AP431
Rickonos


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : Aux env. de TOULOUSOS
Emploi/loisirs : Génie qui s'ingénie à ingénier...
Humeur : Pas si fique que ça parfois (mais souvent quand meme) !
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:24

Salut l'alliance,

Je suis plutôt pour.
J'aime bien son expression écrite et le coté je veux jouer "en bonne ambiance".

Rickonos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrematou.over-blog.fr/
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:35

merci à toi rickonos Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:37

nexundai a écrit:
J'ai eu une longue période d'inactivité de 1 an 2009-2010 Neutral . Mais pour le score je ne comprends pas il doit y avoir un bug car un moment donné j'avais eu 900 000 , j'envoie des mails à ikariam mais aucune réponse Sad........................

arf ! ça ! ils te donnerons jamais de réponse je pense !! il doit s'agir des différentes version ou il y a eu des mode de calculs de points différents du coup on a tous perdu pas mal de points a l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:41

Oui c est sur j ai du beaucoup perdre a l époque , en mai 2011 j étais a 240 000 seulement Surprised et là j ai plus que doublé mon score général .
Revenir en haut Aller en bas
Trino
Administrateur
Administrateur
Trino


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 68
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:48

je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:49

Merci trino
Revenir en haut Aller en bas
vergedor

vergedor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : jeu de role
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:06

POUR POUR POUR!!!! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:07

Merci beaucoup vergedor cheers
Revenir en haut Aller en bas
mackfly
Membre AP431
Membre AP431
mackfly


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:54

je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:31

MOI AUSSI JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Membre AP431
Membre AP431
kuma


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:33

+1 pour
Revenir en haut Aller en bas
CaptainexD
Membre AP431
Membre AP431
CaptainexD


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : 44 (Loire-Atlantique)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours prêt à rigoler :)
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:13

Salut, Pour pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:54

merci à vous deux Candidature de nex-undai 103597

edit : j avais pas vu la deuxieme page
merci à vous quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:26

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:38

nexundai a écrit:
Je pratique différents sports Candidature de nex-undai 328881 Le cyclisme sur route (tiens en parlant de vélo au début du mois , je suis parti faire du vélo et au bout de 30 km je crève un pneu , super ! à dix bornes de chez moi je m'arrête au bord de la route vérifie le matériel et puis repars dans le mauvais sens Candidature de nex-undai 443378 après une demi heure de marche je remarque un panneau et me rends compte de ma bourde bon je reprends mon esprit après ce choc intense et repars dans la bonne direction cette fois-ci , 5 minutes plus tard un orage montre le bout de son nez Candidature de nex-undai 157376 mais pas un orage normal un orage de fou celui qui fait peur Very Happy . J'arrive chez moi et là la totale je n'avais pas pris les clés j'ai du attendre mes parents une heure de plus , tout mouillé dans les escalier de l'immeuble.Bref j'ai adoré cette journée Candidature de nex-undai 661994 .


Je voulais savoir si tu en avais souvent des petite journée tranquille comme celle que tu mentionne dans ton application. Comme malchance on peut dire qui tu as été servis.
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:00

nan c etait la premiere fois que ca m est arrive et j espere la derniere fois . Smile

dsl pour les fautes je suis sur mon portable .
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:55

bonjour est ce qu il faut que je poste l etat des constructions dans mes villes ?et mon armee ?
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:05

non pas tout ! mais par exemple si tu pouvais nous donner l'état de tes cachette (LVL, nbre de 007) et si tu as au moins 1 bateau et 1 lancier dans chaque ville ?
Revenir en haut Aller en bas
nexundai
Membre AP431
Membre AP431
nexundai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:09

Mes cachettes sont lvl de la ville +8, Donc elles sont presque toutes lvl 32
FULL espion dans les cachettes et je vais déployer une unité terrestre et une unité navale dans chaque ville . Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo3011
Membre AP431
Membre AP431
flo3011


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:51

Je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nex-undai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nex-undai   Candidature de nex-undai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nex-undai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP431 Ikariam Epsilon AP431 :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser