AP431 Ikariam Epsilon AP431
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AP431 Ikariam Epsilon AP431

IKARIAM - Forum alliance AP431
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ti boss

Aller en bas 
+8
TIWISE
Trino
Lupal
alain petri
Rickonos
mlbbb
CaptainexD
ti boss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:11

Avant tout bonjour a tous!!



1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : ti boss

-> Nombre de points : 180 083

-> Classement général : 1941

-> Nombres de points de généraux : 141 sachant que je sort d une guerre .

-> Date d'inscription sur le Serveur :Heu je n en ai pas la moindre idée mais je joue depuis peut être 1 ans a peut près .


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) : 5

-> Position de la capitale : seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25): ma capitale se trouve en 77/69

-> Ancienne alliance / raison de départ : S-A mais je vais y retourné car je suis juste partit de celle-ci pour faire connaissance avec des joueurs donc je vais rester un petit bout de temps chez vous et apres je partirais dans une autre alliance cela ne vous gène pas?


-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ? Non

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ?Pour l instant je suis fermier car je sort d une guerre comme je vous l ai mentionner ci- dessus.Mais sinon j ai bien le coté guerrier de se jeu!

-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ?Non j ai juste des allié

-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ?

-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord)Aucun militaire mais plusieurs commercial(4)

3. Motivations : j espère que dans le peut de temps que je resterais si vous me prenez vous allez m apprécier !!Je traverserais tout epsilon pour aider un membre de l alliance dont je fait parti (même temporairement ) .

-> Pourquoi notre alliance ? beaucoup de membres.

4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum
. . .- au moins 1 fois par jour
. . .- au moins 1 fois par semaine
. . .- au moins 1 fois par mois
. . .- autre à préciser

Au moins une fois par jour si se n est deux fois mais la je suis en vacances le college est terminé pour moi c est noel les ami(e)s!

-> Cette partie est la plus importante de votre candidature ! c'est a partir de là que les membres de l'alliance vont pouvoir se faire une idée de votre personnalité IG. Donc faites nous un petit texte sur votre sujet préféré (Vous, un héros de votre choix, vos passions, vos animaux préférés, ou une grosse bourde faite sur Ikariam...etc...) enfin ce que vous voulez mais il faut que cela vienne de vous !!
les critères : l'humour, l'orthographe.....




Ben c est pas évident mais pour vous je vais essayer ben j adore le guerre les pillages a répétition et les sang des phalanges épéistes..... qui coule a flot hahaha j adore mettre des raclées mais surtout je ne suis pas prétentieux je suis aussi parfois rigolo et gentil .

Ma plus belle BOURDE vous allez rire c est d envoyer des troupes en pillages sans envoyer de navires marchands en plus pour les ressources a ramener Laughing!J espère ne pas avoir fait de fautes d orthographe ( j ai 12 ans )

a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
CaptainexD
Membre AP431
Membre AP431
CaptainexD


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : 44 (Loire-Atlantique)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours prêt à rigoler :)
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:10

Contre. Si tu sais déjà quand tu t'en vas, j'en vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:32

idem pour moi candidature ti boss 127826
candidature ti boss 98710526
Revenir en haut Aller en bas
Rickonos
Membre AP431
Membre AP431
Rickonos


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : Aux env. de TOULOUSOS
Emploi/loisirs : Génie qui s'ingénie à ingénier...
Humeur : Pas si fique que ça parfois (mais souvent quand meme) !
Date d'inscription : 03/07/2010

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:42

Salut l'alliance,

Bon bin pareil ; une alliance c'est un engagement c'est pas un truc jetable.
Je sais que l'engagement n'est plus trop à la mode mais tout de même.

Imagine le plan drague :
Bonjour, j'aimerais sortir avec toi, mais juste pour un coup hein, bientôt je retourne chez ma bonne femme !

Je fais juste ça pour me taper un max de filles qui ne comptent pas (comme toi) histoire ensuite de frimer devant les potes et me la raconter comme je tombe trop bien les filles et foutre les boules à ma bonne femme parce qu'elle m'a gavé ces derniers temps...
Allez quoi dis oui !

Ben non ! Une alliance c'est comme une fille si on veut rentrer dedans, on y met les formes, et là les formes, c'est tout pourri DSL !

Rickonos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrematou.over-blog.fr/
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:46

candidature ti boss 443378 candidature ti boss 157376 candidature ti boss 516217 Rickonos

Bin si avec ça il a pas compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:54

Ricko, c'est bien imagé; bravo ça vaut 10 sur 10 !!!!

Ti boss, mais c'est quoi ce bordel !!!! tu crois que nous sommes une colonie de vacances où chacun rentre chez lui à la fin du mois ???? t'en a parlé à Astro et Tiwise ???? je rêve...ou je me fais peut-être trop vieux pour ce jeu......
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:14

Je ne sais pas quand je vais repartir les connais tu astro et tiwise ?imagine je reste 2 ans ici moi cela ne me generais pas c est pas pour moi mais c est a propos de astro et tiwise j ai pas envi de l eur manqué surtout a tiwise je lui ai deja manqué alors que j était parti une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:18

Ben moi je vais être différent des autres, JE SUIS POUR,


SI ET UNIQUEMENT SI TIWISE suit et vient aussi dans notre alliance.

candidature ti boss 801716

Et si elle dit non... run
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:22

perso les can de vacances j aime pas trop et je regarde votre age c est vrai que tu commence a faire vieu mddr je rigole mais c est pas sympa de vous acharné sur un gamin comme moi tu a qu a demander a tiwise comment je suis moi je te dit vous ratez quelque chose les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:23

vous voulez que je la fasse venir ?on ne drague pas les gars je vous vois venir !!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Trino
Administrateur
Administrateur
Trino


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 68
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:31

bofff!!! ... contre !!! candidature ti boss 127826
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:36

heu....oui j'ai déjà échangé avec astro, et je connais très très bien Tiwise; demande lui pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:39

oui moi aussi je la connais, renseigne toi bien candidature ti boss 476918
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:39

je sais j ai pri de l avance ha!! elle arrive je vous prévien!!nananère
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:41

ouais ben c est pas grave meme qu elle a dit qu on était comme une paire de chaussette jamais l une sans l autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:49

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:44

ti boss a écrit:
perso les can de vacances j aime pas trop et je regarde votre age c est vrai que tu commence a faire vieu mddr je rigole mais c est pas sympa de vous acharné sur un gamin comme moi tu a qu a demander a tiwise comment je suis moi je te dit vous ratez quelque chose les gars!!

Il n'y a pas d'acharnement, on fais juste dire notre avis. Les alliance sérieuses ont toujours du trouble avec ceux qui change d'alliance.

Et si tu es un si bon ami pourquoi ne reste tu pas et inviter les autres a venir dans ton alliance?

J'ai connu plein de monde le fun et je ne suis jamais encore sortie de mon alliance. Ma première et la seul, la D-134... monkey

Si tu veut apprendre a connaitre du nouveau monde sur Epsilon va faire un tour sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE

TIWISE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada
Emploi/loisirs : Diplomate S-A
Humeur : voir l'avatar
Date d'inscription : 17/10/2009

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:17

candidature ti boss T0wo807v

candidature ti boss 1syyiegi les D-134

Ma petite chaussette tit boss est venue me dire comme vous êtes pas gentil avec lui !! candidature ti boss 634517

Vous n'avez pas honte d'être si dure avec mon tit boss ?? Rolling Eyes Non je rigole, je vous ai déjà vus bien plus dure que cela... candidature ti boss 983800

Notre tit boss est partie à l'aventure avec notre accore à astronomizator et à moi, pour connaitre le monde... Il est un gentil et drôle de garçon qui as envie de voir le monde... mais il oublie de demander conseil et il vient de recevoir une claque sur le nez... candidature ti boss 337206 Vous avez été méchant avec lui, mais vous lui avez donné une bonne leçon. candidature ti boss 760175

Mon petit homme ne sais pas encore qu'on ne fait pas de candidature de ce genre chez les grands de ce monde !! Vous l'avez vraiment mis en boîtes, mais bon, s'il avait demandé conseil avant de postuler, je lui aurai déconseiller de venir chez-vous... candidature ti boss 701140

tit boss, tires leçon de ce que tu viens de vivre ici. Tu vois, la D-134 est une alliance de fous sérieux !! candidature ti boss 443378

Je m'explique. Dans cette alliance si tu y viens, c'est dans le but de la servir de tout ton coeur, avec droiture et avec détermination, ce n'est pas une alliance où tu peux entrer et partir au gré du vent... Bien que ses membres sont fous (dans le sens de drôle) ils sont très sérieux lorsqu'il s'agit de choisir leur candidat. Tu vois, on m'a invité à plusieurs reprises à venir et si je postulais, je serais obligée moi aussi de passer à travers les épreuves de c'est membre qui m'ont déjà mise en boîte bien de fois... et je n'oublierai jamais ma première visite ici !! clindoeil

tit boss à tes yeux ils sont méchant et dure avec toi, mais moi je peux te dire que suite à la lecture de leur messages, ils n'ont pas été très méchant !! smilelarge

Même si tu es vexé de la façon qu'ils t'ont parlé, moi je peux te dire que cette alliance mérite d'être considéré comme une d'est plus honorable du monde de Epsilon...

Les D-134, ne soyez pas trop dure avec mon petit boss, il es tout jeune clindoeil

candidature ti boss 801716 candidature ti boss 801716 à mes mis qui se reconnaîtront !! J'avais dit que je passerai faire un coucou, je ne croyais pas que cela serait pour vous faire une demande de gentillesse smilelarge

Je vais revenir vous lire.... study
candidature ti boss Smiley-emoticone-au-revoir-1
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:41

Ma belle Tiwise,

Je te reconnais bien là, toujours aussi adorable, je t'adore ma chérie.

Moi très égoïste, j'aimerais bien t'avoir près de moi avec ton petit protégé.

Je reconnais que sa candidature est "spéciale" mais "naïve" c'est mignon mais bon !!! C'est vrai, nous sommes des grands malades ici What a Face et de grand Twisted Evil mais nous savons aussi faire les monkey

candidature ti boss 801716 à ma petite candidature ti boss 476918 adorée.
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:17

ouai pareil pour moi ! oui ......si TIWISE viens !! même toute seule je suis pour , mais venir en disant que c'est pour un temps je suis pas d'accord, même si je salue l’honnêteté de la démarche, (ben ouai il aurait pu venir sans rien dire et repartir dans 2 mois !) mais bon !donc t'as joué l'honneteté, (tout a ton honneur) mais pour moi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:44

j ai pas tout compris si tiwise vient je peut venir?Ben la prochaine fois je ne jouerais pas l' honneteté puis je rentrerais!
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:46

Mais j ai percé votre coquille et entrevu votre gentillesse a travers vos messages et cette expérience était super ,je ne suis pas défaitiste donc je reviendrais !!
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:47

Tiwise je suis petit mais j ai encaisser beaucoup plus que ça et plus de fois que tu ne le crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:16

ti boss, fais attention a ce que tu fais car si tu commence a faire la girouette dans les grosse alliance tu vas te faire une réputation très rapidement.

Et en général les alliances font des représailles contre ceux qui font ce que tu propose et le joueur se fais mettre sur la liste des cibles accepter en tout temps par l'alliance.

En plus comme tu as vus avec tiwise, les alliance se parle entre elle donc ton petit jeu va vite se savoir.

Bonne chance dans ta prochaine alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ti boss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:01

nan je vais continuer par des alliance que je connais ou j y ai des ami eux il m accepterons pas comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ti boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ti boss   candidature ti boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ti boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP431 Ikariam Epsilon AP431 :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser