AP431 Ikariam Epsilon AP431
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AP431 Ikariam Epsilon AP431

IKARIAM - Forum alliance AP431
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Bohny

Aller en bas 
+11
Lupal
nalla
bambou
grandschtroumpf
Yubel
vergedor
intik
alain petri
mlbbb
Urox
bohny
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bohny
Membre AP431
Membre AP431



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:22

Bonjour je suis Bohny ami de tous et couzin de Verge d'or

-> Pseudo dans le jeu : Bohny
-> Nombre de points :523965
-> Classement général :1404
-> Nombres de points de généraux : 6409
-> Date d'inscription sur le Serveur :Janvier 2012


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) :8
-> Position de la capitale : seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25) 4x:1x
-> Ancienne alliance / raison de départ : non
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ?
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ?non
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ?oui uroxx
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ?uroxx et pourquoi pas
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord)oui uroxx
Mes cachettes sont pratiquement au maximum et mes murs niveau 20
3. Motivations : je n ai pas de vie alors il me faut une famille et j'ai peur des sectes

-> Pourquoi notre alliance ?parce que vous avez un bleu parmi votre haut conseil et accessoirement parce que tout mes amis y sont

4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum
. . .- au moins 1 fois par jour l'hivers
. . .- au moins 1 fois par semaine l'été
. . .- au moins 1 fois par mois l'été
. . .- autre à préciser

Je suis un garçon majeur , vacciné , 1 femme , 3 enfants , 1 chien , 1 maison et une souris verte heureusement je ne suis pas Américain mais bien Québécois et un Québécois es un colon Francais non évolué qui se bas toujours pour son petit lopin de terre.
J'aime m'amuser , m'amuser , m'amuser et je crois bien aussi m'amuser avec du rhum bien entendu.
Un passe temps faire du vtt et par chance on es pas encore envahi par la merde chinoise donc je peux éteindre mon cerveau sans avoir peur de perdre de morceau de machine.
Pour ce qui es de mon orthographe je fais mon possible en se moment après tout j ai apprit a boire presqu'en même temps qu'écrire.
Bon suffit les bouffoneries j aime évoluer dans tout les aspects de ma vie et j'ai un profond désire de réussite par contre je peux avoir un humour dru ou même parfois discutable j'en suis désolé y le gêne qui introduit le filtre netre le cerveau et la parole et bein je crois qu'il étais en vacance lors de ma conception mais bref j 'espère pouvoir continuer cette discussion ultérieurement et a la bonne votre . Bohny
Revenir en haut Aller en bas
Urox




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:30

Hehe comique va Smile .....voici le 3e et dernier de nos amis a vouloir nous rejoindre .

Mais bon ma faire mon comique aussi .... comme ont dit par chez nous ....

VA DONT CHEZ LE Y'ABLE ! J'vote pas pour toé ! Razz

Vous allez vite voir qu'il dit vrai lorsqu'il affirme être le cousin a Vergedor Razz

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bohny
Membre AP431
Membre AP431



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:37

Ok Ok Ok dans le jeux je doit prendre mon mal en patience pour te callisser une tabarnac de volé ( en résumé nicker je crois lol) mais n oubli j amais que tu es a moin de 10 minutes de chez nous et que si je débarque tu vas vite comprendre qu'un train aurrais été apréciable pour tes petits os chétif ... Hey mec sa va au fais faudrais se faire une bouffe sa fais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:13

monkey encore un bon j'ai l'impression Smile
ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:24

et bah encore un bon du pays du grand frais !!!!! c'est l'invasion des cap'tains igloo; c'est ok pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
intik
Membre AP431
Membre AP431
intik


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : juste la
Humeur : mal gratté
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:01

ok pour moi aussi , colisse
Revenir en haut Aller en bas
bohny
Membre AP431
Membre AP431



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:17

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
vergedor

vergedor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : jeu de role
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 26/06/2010

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:09

''netre'' cousin, pas le choix, on ''es '' solidaire!!! comme on dit ici, on choisit ses amis , pas sa famille!!!! MOI, JE SUIS POUR!!!!

familierement,
V.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Pas loin de Rouen !
Emploi/loisirs : Etudiant en 4ème .
Humeur : Sympathique ! :D
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

Encore un de plus ! Very Happy . candidature de Bohny 103597 Pour moi ! Oui oui oui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:12

6 pour, pas de contre, un peu léger en implication des membres actifs de l'alliance!! Bon le chef et sa blonde ont déjà dis oui, mais pas vu passer Bambou ! Donc j'attends ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:36

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nalla
Diplomate
Diplomate
nalla


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Localisation : dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : toujours envie de bouffer!!!
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

ha !!ha !! un contre !! ma tres chere Nalla pourriez vous developper ??
Revenir en haut Aller en bas
nalla
Diplomate
Diplomate
nalla


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Localisation : dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : toujours envie de bouffer!!!
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:59

eh bien il se trouve que je suis une fouineuse et que j'ai constaté que ce cher monsieur n'avait pas commencé en 2012...
peut-être s'est il trompé de touche???? scratch

j'en ai parlé au chef affaire réglé mais bon tu as demandé de donner notre avis je le donne héhé
Revenir en haut Aller en bas
bohny
Membre AP431
Membre AP431



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:19

hummm vraiment desolé alors peut etre ai je commencé en novemebre ou décembre 2011 l'important es que c'étais blanc dehors et quand tu as 6 mois de vacance par année il se peut que la notion du temps ne face plus bein bein parti de tes prioritées, mais par dessu tout si tu es au courant de la date exacte de la création de mon compte il serait gentil de ta part que tu me l'envoi afin que je soit en mesure de corriger mon erreur merci a l'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Urox




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:01

Je trouve un peu léger qu'un décalage de 1 ou 2 mois sur la création d'un compte mènent a un vote contre...

Mais bon chacun a le droit de choisir le niveau de valeur des faits sur lequel fonder son opinion.

Peut-être ai-je louper l'importance de cette question dans le questionnaire ?

Sérieusement Nalla... explique nous en quoi est-ce si dramatique qu'il se sois tromper sur sa date de début ??
Plus de détail qu'un simple ''je suis contre'' serait apprécié.





Revenir en haut Aller en bas
nalla
Diplomate
Diplomate
nalla


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Localisation : dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : toujours envie de bouffer!!!
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:16

ce n'est pas une question de date je préfère vérifier l’honnêteté des gens qui veulent rentrer dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:07

Bon on ce calme on est une alliance démocratique chacun vote comme il l'entend et si j'avais tout su j'aurais voter contre je suis du même avis que nalla
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:18

6 mois de vacances par ans!!! merde !! ça existe ou ça !!! (j'ai déjà du mal a prendre mes 5 semaines !! ) ou doit on déménager et quel métier doit on faire pour avoir droit a ce régime ???
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

Tien le cousin du beau-frère de l'autre qui veut se joindre a cette belle alliance qui me manque.

Tu semble avoir de la réparti perso je trouve cela bien. monkey


Et si ma voix peut compter encore un peu je dirais que je suis toujours favorable a avoir plus de membre de l'alliance qui sont de notre côté de l'Atlantique.

Au plaisir de jouer avec toi bientot.

Et si tu trouve ca plate de ne plus pouvoir attaquer Urox tu viendra m'attaquer dès que je revient au jeu, je suis toujours pour un bon petit combat.

Et tu vas avoir l'avantage car je n'ai pas encore fais de combats depuis la dernière patch, si on exclus me faire piller par Urox quand j'étais inactif.

Signé
L'Ontarien de service
candidature de Bohny 358251
Revenir en haut Aller en bas
bohny
Membre AP431
Membre AP431



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:41

hahaha le Québec et ses saisons, presque tout les métiers de construction extérieur on entre 3 a 6 mois de vacance, moi je suis dans les systèmes d'arrosage automatique donc pas besoin de préciser que l'hivers c'est plus qu'inutile.

Pour ajouter a ce que tu disais Nalla je ne crois pas du tout qu'une erreur de mémoire signifie que je ne suis pas honnête or donc je n'en voit pas le lien et par ailleur j'ai la mauvaise réputation de dire au gens tout haut ce qu'ils ne sont pas capable d'entendre.

Je continu donc a dire que si tu me l'avais mentionné j'aurais présenté mes excuses et corrigé mon erreur mais au lieu de cela et je m'en excuse si je me trompe tu as bafoué une de mes principal valeur sans même venir t'informer a la source et sa personnellement je ne trouve pas sa correcte.

Mais tu es pardonné car je crois fermement qu'un ou qu'une enfant qui trace son chemin dans la vie peu et doit faire des erreurs pour devenir un homme ou une femme fier et capable de faire face au obstacles sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
bohny
Membre AP431
Membre AP431



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:08

Bon pour se qui es de mon adésion a l'alliance ça fait un petit peu moin de une semaine que j 'ai posé ma candidature on es vendredi et j'ai travaillé un petit peu plus que 60 heures sans compter le voyagement et ma belle famille qui s'agrandi a vue d'oeil donc je ne suis plus en congé malheureusement ou heureusement pour ma femme lol .

J'ai quand même fait presque 24000 points alors pour se qui es de ma progression je crois que sa va de bon train, imaginé en congé avec l'aide d'Urox et Verge d'Or a quel point j'ai pu progresser.

J'ai présentement une bonne bouteille de pineau des charrentes entre les mains et voulais savoir si je pouvais commencé a célébré.

Lol comme vous devez dormir a cette heure je ne peu avoir de réponse alors de la marde je célebre et prend un verre a votre santé .................. mmmm froid a point mais j'avais oublié se petit goût sucré qui chatouille mes papilles...

À la bonne votre
Bohny ou Cédric pour les intimes mhuhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Urox




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:35

La ca devient un peu trop tordu !

Nalla : donne moi des arguments de croire en la mal-honnêteté de Bohny , même qu'un seul argument qui se tient sur quelque chose de concret pourrait faire l'affaire... élabore un peu stp parce-que je me demande vraiment quels moyens tu as de vérifié l’honnêteté des gens que te ne connais même pas et qui demeure a des milliers de km de chez toi... moi j'ai travailler pour le renseignement de l'armée canadienne, et vérifier réellement l’honnêteté des gens, n'est pas une mince tache.

Alors dit moi donc sur quel site internet regarder pour pouvoir le faire d'un seul clic ? A moins que ce ne sois une de ces applications pour iphone ( zut ...j'ai pas de iphone )?

Parce que les accusation de mal-honnêteté que tu porte a l'endroit de Bohny me concerne grandement.
Étant donné que c'est moi qui l'ai invité a venir sur ikariam, que c'est moi qui lui a montrer les rouages du jeu et que c'est encore moi qui lui ai donner des ressources afin de bien s'installer. J'ai passer ché pus combien d'heures a discuter ikariam avec lui, Vergedor, Floress et Hercules !

Donc lorsque tu l'accuse d’être mal-honnête c'est aussi, par le fait même, moi que tu accuse.
Et encore la si j'ai été mal-honnête avec vous a quelque moment que ce sois depuis ENVIRON 2 ans ( je sais, c'est imprécis) ditent-le moi car j'aimerais bien le savoir.


et bambou : Tu dit : ''...et si j'avais tout su j'aurais voter contre'' ..... Mais mon cher, veut tu bien me dire ce que tu a bien pus ''savoir'' au sujet de Bohny, que nous-mêmes (ces propres amis) n'aurions pas su ? Toi aussi stp sort nous des FAITS.

Sérieusement j'aimerais un peu de transparence ... Nalla et bambou , vous semblez détenir une information ''capitale'' au sujet de Bohny, mais parler donc !!!! Pourquoi t'en de cachotterie, de sous-entendu ??

Vous trouver qu'il a monter trop vite au classement ??, que de se tromper de quelques semaines a une simple question est un manque d’honnêteté ?? Vous pratiquer le seppuku après vous être tromper ?

Je m'attend a des réponses claire et HONNÊTE de votre part... Je n'est pas le gout de commettre la même erreur que vous et ainsi vous cataloguer, a tord, comme étant des hypocrites.

Nalla , je suis certain qu'il n'y as aucune mauvaise intension de ta part, mais tu est la seule a pouvoir éclaircir cette embrouille puisqu'elle vient de toi.
Alors parle afin que tous puis-ce se comprendre et régler la situation correctement.

Signée
Votre Québécois qui se sert chez l'Ontarien hahahahaha Smile

Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

Alors j'ai envoyé un MP à notre ami pour avoir une explication mais sans polémique. J'attends toujours une réponse......Je suis tout à fait conscient qu'il peut s'être trompé sur la date de son inscription sur notre serveur....Moi ce qui me surprend, c'est la hauteur de ses points.....mais je ne suspecte rien de mal, je veux comprendre c'est tout !!!! Hé mes amis Québécois, ne vous sentez pas attaqués, votre honnêteté et celle de votre ami n'est en aucun cas remise en question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:30

au fait Lupal, qu'est ce que tu fous ????? Tu reviens dans la D-134 ou pas ????? t'es actif, inactif ??? c'est quoi ce bordel ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Bohny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bohny   candidature de Bohny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Bohny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP431 Ikariam Epsilon AP431 :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser