AP431 Ikariam Epsilon AP431
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AP431 Ikariam Epsilon AP431

IKARIAM - Forum alliance AP431
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature KID QC

Aller en bas 
+8
sheeper33
vergedor
alain petri
mlbbb
bambou
Trino
grandschtroumpf
KID QC
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:05

-> Pseudo dans le jeu : KID QC
-> Nombre de points : 139 000
-> Classement général : 2,129
-> Nombres de points de généraux : 5215
-> Date d'inscription sur le Serveur : ?
-> Ville(s) : 6 bientôt 7
-> Position de la capitale : 2x,4x
-> Ancienne alliance / raison de départ : ONU je suis parti car je m'endormais avec eux.
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ? : non
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? guerrier
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance? non
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ? non
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord): non
-> Pourquoi notre alliance ? Car vous semblez être soudé et je crois que votre alliance m'aidera à m'améliorer tout en ayant du plaisir à jouer.
-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum umm 1 fois par jour ou plus.


Pour finir comme demandé, je vais vous parler de moi. Salut mon nom est KID QC je vis au Canada plus précisément au Québec alors ne soyez pas surpris si vous ne me voyez pas souvent connecter durant la semaine car je suis un écolier et on est à 6h de décalage avec la France. Mon style de musique favori est le Rap et le Hip-Hop. J'ai trouver le jeu Ikariam car j'étais sur youtube et une annoncer est arriver et j'ai essayer. En conclusion, j'aimerais un jour porter votre sigle et vous honorer. Cordialement KID QC


Dernière édition par KID QC le Sam 8 Oct - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:02

Pourquoi vous ne me demandez pas de questions? Question
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:58

bon !! encore un Cana-Quebecois!!
t'inquiètes pas t'es pas le seul !

Notre Diplomate aussi à choisi de vivre outre Atlantique malgré ses origines ouest Ibérique !!

heu une petite question ? ok !

pourquoi les L-G alors que tu nous parles que des ONU et tu dis que t'as postulé nulle part ailleurs ??

Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:01

Bon avant j'étais chef d'une alliance nommée La TF141. On avait reçu une invitation de la L-G pour soudé avec eux. Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai accepter l'offre mais à condition qu'il me mettre diplomate ou quelque chose du genre. Mais malheureusement, je n'ai jamais eu le poste de diplomate. J'ai rester environ 2 semaines avec eux quand leur général est parti créer sa propre alliance (ONU) et il m'avait inviter pour que je devienne son général. j'ai accepté l'offre mais l'alliance avait beaucoup de difficulté point de vue recrutement. Par la suite il y a environ 3 jours de cela, le chef qui détenait les postes de ministre,diplomate et chef c'est mit en mode vacance sans nous le dire alors moi j'ai décider de quitter l'alliance car elle était ennuyeuse et car j'était un peut fâché de la décision prise par le chef de se mettre en mode vacance avec tout les grade sans nous en informer ou il aurait pu à la limite attribuer un chef durant son séjour en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Trino
Administrateur
Administrateur
Trino


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 68
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:25

elle ne m'emballe pas cette candidature !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:17

on dirai qu'il a de l'ambition le petit !! tu recherche pas une place de premier ministre des fois??
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:45

non pourquoi? Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:43

Avez-vous d'autres questions à propos de moi et de ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:34

pourquoi pas mais un tour dans la Wing avant
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:24

ça ne me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:05

combien de temps je passerais dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:35

1 ou 2 ans ! mais pas plus !! Candidature KID QC 649503
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:41

Candidature KID QC 157376 tu m'enlève les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:59

ha je m'attendais à 2 mois ou un peut plus mais pas des années. Bon alors laissez faire pour moi. Bonne continuation à vous et j'espère que vous serez la 1ère des alliances. Merci pour votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:11

vous êtes vache bande d'enfoirés Candidature KID QC 577948
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:15

STOP !!!!


C'était une blague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vergedor

vergedor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : jeu de role
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:35

est ce que quelquun a enlevé le coté humour dans les demandes d adhesion...... messemble que je ne vois plus de blague ni dhistoire hilarante..... bref, cest ennuyant lire les candidature maintenant !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sheeper33
Membre AP431
Membre AP431
sheeper33


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Jardinier
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:54

KID QC a écrit:
Par la suite il y a environ 3 jours de cela, le chef qui détenait les postes de ministre,diplomate et chef c'est mit en mode vacance sans nous le dire alors moi j'ai décider de quitter l'alliance car elle était ennuyeuse et car j'était un peut fâché de la décision prise par le chef de se mettre en mode vacance avec tout les grade sans nous en informer ou il aurait pu à la limite attribuer un chef durant son séjour en mode vacance.

Ca c'est de la phrase!!!

Je suis mi-figue mi-raisin mais je ne suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:16

sheeper33 a écrit:
KID QC a écrit:
Par la suite il y a environ 3 jours de cela, le chef qui détenait les postes de ministre,diplomate et chef c'est mit en mode vacance sans nous le dire alors moi j'ai décider de quitter l'alliance car elle était ennuyeuse et car j'était un peut fâché de la décision prise par le chef de se mettre en mode vacance avec tout les grade sans nous en informer ou il aurait pu à la limite attribuer un chef durant son séjour en mode vacance.

Ca c'est de la phrase!!!

Je suis mi-figue mi-raisin mais je ne suis pas contre!

tu m'étonne j'ai failli avoir une syncope par asphyxie ! 2 virgules au début du message et plus rien jusqu’à la fin !! faut avoir du souffle!!! Candidature KID QC 649503
Revenir en haut Aller en bas
pinpon18

pinpon18


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Flémingitologue
Humeur : Serein
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:21

Il faudrait lui laisser une chance dans la wing.
Il a du potentiel
Même si ces phrases sont à rallonge, au moins il en fait ... d'autres candidatures sont moins abouties.
Il faudra juste lui demander de dériver un peu dans l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
mackfly
Membre AP431
Membre AP431
mackfly


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:23

pour une fois qu'il y avait pas de fautes d'orthographe , je suis pour qu'il fasse un tour dans la wing pour voir ce qu'il vaut , qu'on est pas un staffie bis dans l'alliance Candidature KID QC 127826
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:59

OK! J'avais pris le 2 ans au sérieux moi! Effectivement mon humour va devoir être pratiquée. Avez-vous d'autres question comportant la candidature? mais je ne suis pas encore sure de rejoindre votre Wing si accepté biensûr. Mais vous êtes pour l'instant 1er sur mes choix. OUf! Vous m'avez fait peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:24

mackfly a écrit:
pour une fois qu'il y avait pas de fautes d'orthographe , je suis pour qu'il fasse un tour dans la wing pour voir ce qu'il vaut , qu'on est pas un staffie bis dans l'alliance Candidature KID QC 127826

attends Mc FLY on a pas dit qu'il n'y avait pas de fautes !! on a dit qu'il n'y en avait pas trop !!!
regarde !

KID QC a écrit:
Par la suite il y a environ 3 jours de cela, le chef qui détenait les postes de ministre,diplomate et chef c'est mit en mode vacance sans nous le dire alors moi j'ai décider de quitter l'alliance car elle était ennuyeuse et car j'était un peut fâché de la décision prise par le chef de se mettre en mode vacance avec tout les grade sans nous en informer ou il aurait pu à la limite attribuer un chef durant son séjour en mode vacance.

bon d'accord on va dire que je chipote, que quand MLBBB écrit elle en fait plus etc... mais bon c'était juste pour dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:38

T'a raison désoler pour ces fautes stupides je ferrai attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon18

pinpon18


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Flémingitologue
Humeur : Serein
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:32

Argllllllllllll Assassin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KID QC Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KID QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP431 Ikariam Epsilon AP431 :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser