AP431 Ikariam Epsilon AP431
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AP431 Ikariam Epsilon AP431

IKARIAM - Forum alliance AP431
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature KID QC

Aller en bas 
+8
sheeper33
vergedor
alain petri
mlbbb
bambou
Trino
grandschtroumpf
KID QC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:46

bon d'accord on va dire que je chipote, que quand MLBBB écrit elle en fait plus etc... mais bon c'était juste pour dire quoi ![/quote]

Dis donc grand machin truc, tu veux un coup de fouet ?[img]Candidature KID QC - Page 2 98710520[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alain petri
Chef de l'alliance AP431
Chef de l'alliance AP431
alain petri


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 64
Localisation : Montigny le boutonneux...
Emploi/loisirs : pognon/billard français
Humeur : changeante..
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:26

Bon, je suis ok pour la wing.

Par contre, tu dis : "mais je ne suis pas encore sure de rejoindre votre Wing si accepté biensûr. Mais vous êtes pour l'instant 1er sur mes choix".

T'as postulé où en même temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:33

grandschtroumpf a écrit:
bon !! encore un Cana-Quebecois!!
t'inquiètes pas t'es pas le seul !

Notre Diplomate aussi à choisi de vivre outre Atlantique malgré ses origines ouest Ibérique !!

heu une petite question ? ok !

pourquoi les L-G alors que tu nous parles que des ONU et tu dis que t'as postulé nulle part ailleurs ??


Pis moi, il n'y a pas juste des Cana-QUébécois, il y a aussi au moins 1 Cana-Ontarien. Je me send un peu oublier dans tous ça. Au moins on me nomme pas pour les fautes c'est un plus.

Kid, si tu aime pas avoir un chef en mode vacance pense y car le leader de la wing est en mode vacance en ce moment.

Pour ce qui est de faire un tour dans la wing, c'est histoire que tu puisse te développer tranquilement, atteindre un niveau suffisant pour pouvoir te défendre et apprendre la base du jeu.

Le but dans la wing c'est de rejoindre la D-134 le plus vite possible, donc c'est a toi de faire tes preuves que tu le mérite.

Et un point important pour les membres de la wing, tu ne peut pas être guerrier. Donc si tu est prêt a faire un petit tour dans la wing pour grossir un peu, je serais pour aussi.

Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:19

Ok ça vas pour moi alors je peux envoyer ma candidature à la wing ou il faut attendre encore un peut?
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : sur mes chiottes !!
Emploi/loisirs : gagnant de jeux qui s'gratte!
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:42

j'arrive un peu tard... Donc, bienvenue à toi "Le Kid"!!!

T'inquiète... Pour ce qui est de l'humour, ça va rentrer assez vite!

C'est vrai que les candidature sont un peu trop sérieuses!!! C'est qu'un jeu. M'enfin. fume
Revenir en haut Aller en bas
grandschtroumpf
Premier Ministre
Premier Ministre
grandschtroumpf


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:03

ha ben Lupal !! ils ont fini par trouver ta cabane au fond des bois les agents des telecom Quebecoise ?????
t'as laissé tomber les signaux de fumée pour nous écrire ? Candidature KID QC - Page 2 649503
Revenir en haut Aller en bas
mlbbb
Néfertiti
mlbbb


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 59
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Collection de magnets et de cartes postales sur le thème coucher de soleil
Humeur : VIVEMENT L'ETE !!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:33

Candidature KID QC - Page 2 443378 mon grand prince.
Viens nous rejoindre, ils sont vieux, il sont moches mais avec beaucoup d'humour, j'adore lol!
ok ok bouletTuSors nan nan ne rêvez pas Candidature KID QC - Page 2 98710523
Allez, un challenge, tu me rattrape très vite Candidature KID QC - Page 2 95378917
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:41

Alors je peux aller dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Membre AP431
Membre AP431
Lupal


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:06

Oui Kid tu peut envoyer ta demande, avertis moi in game quand ce sera fais je vais essayer de contacter le diplomate car il ne se connecte pas beaucoup la fin de semaine.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
KID QC
Membre AP431
Membre AP431
KID QC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:27

Je sui désormais dans la wing Smile merci pour votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KID QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KID QC   Candidature KID QC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KID QC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP431 Ikariam Epsilon AP431 :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser